Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 15:47

Fin août il fait encore très chaud au Japon! Comme j'ai du temps libre, j'ai repris l'entrainement de breakdance (danse hip-hop)

La chaleur en pleine journée est insupportable donc je m'entraine généralement la nuit vers 20h au temple de Sensoji. Le cadre zen est vraiment agréable.  

Les quelques passants du coins en profitent pour faire des photos et j'ai même sympatisé avec les gardiens du temple! Un jour, un monsieur est venu discuter avec moi. Il travaillait pour la Croix rouge japonaise. L'homme m'a offert une bière et des edamame. Très sympa!

 

Training new

 

Training 4110

Le sol n'est pas pratiquable partout dans le sanctuaire...

 

Mon travail en tant que professeur de français m'offre un emploi du temps très souple. Pour le moment je n'ai que 4 élèves que je vois 1 fois par semaine. 

Ce n'est pas encore assez pour vivre. L'idéal serait d'avoir 10 à 15 élèves et de les voir chaque semaine.

Le salaire minimum acceptable serait de 100.000 yens par mois.

Mon loyer : 64.000yens -5.000yens réduction = 59.000yens

On est très loin du compte mais heureusement que j'ai des réserves!

 

 

Mon frère et mes amis viennent au Japon début septembre et resteront 20 jours. Comme ils comptent sur moi pour faire le guide je suis un peu bloqué dans ma recherche de travail. Si jamais je trouve un taffe à temps complet je ne pourrai pas leur servir de guide. C'est pourquoi j'ai stoppé ma recherche de travail momentanément.

Lors de nos retrouvailles leur 1ere réaction a été de me dire que j'ai maigri! Ils ont été choqué par ma maigreur... 

Aujourd'hui quand je revois mes photos et vidéos je comprends mieux! ^^

 

summer before after

 

Peu de temps après, le restaurant Maison Bretonne m'a contacté! Waow! Quelle chance! Dans un 1er temps je les dépannerai le dimanche de temps en temps. C'est mieux que rien donc j'accepte de suite!

A notre 1er RDV je rencontre David, propriétaire avec sa femme Eiko et leur jolie petite fille Yuna. David m'explique brièvement ma mission : plonge, servir les plats et tchatcher avec les clients (quand c'est techniquement possible...)

Comme mon japonais était encore faible je ne prenais pas les commandes. Les japonais sont très curieux et aiment savoir ce qu'il y a dans le plat.  Donc expliquer chaque plat était un peu compliqué pour moi. 

Je me retrouvais souvent dans des situations farfelues, à bégayer 2  ou 3 mots en japonais. Quand c'était trop la crise j'appelais David ou Keiko à l'aide! Le plus dur était quand plusieurs groupes arrivaient en même temps. Eiko et David couraient entre la cuisine et la salle pour prendre les commandes. Les pauvres!!! Je les remercie encore pour leur tolérance... T_T

 

On m'a expliqué une particularité chez les japonais : ils sont capables de faire la queue longtemps devant un restaurant mais une fois la commande passée ils veulent être servi tout de suite! Hors de question d'attendre plus!

 

La spécialité de la maison est la galette bretonne! Je salivais en même temps que les clients quand j'apportais les plats... la Tarticlette, la Terre et mer ou encore a kipue... me faisaient de l'oeil! Miam! Miam!

D'ailleurs au restaurant on m'appelait "trashman" littéralement l'homme poubelle! Quand certains clients se permettaient le luxe de ne pas finir leurs assiettes, c'est moi qui mangeais les restes...!!

Oui vous allez dire que c'est sale! M'enfin je prenais seulement si c'était mangeable. J'ai un minimum de dignité...T_T

De toute façon je ne suis pas difficile et je ne supporte pas le gaspillage!

 

peperekipue

 

miam miam

Pendant tout le mois de septembre il a continué de faire chaud! Mais alors chaud!! 

Par rapport à juin j'ai quand même perdu environ 8kg! Alors à tout ceux qui veulent faire un régime, venez au Japon! 

 

Avec mes amis nous avons beaucoup bougé et heureusement ils avaient leur Japan Rail pass. Très économique, il est indispensible si vous venez au Japon. Sachez que le prix des billets de Shinkansen est très cher! Presque le double comparé à la SNCF.

Au programme de leur visite : 

- Tokyo et ses meilleurs spots 

- Odaiba (vidéos à venir)

- Kamakura (vidéo en cours de réalisation)

- Hakone (vidéo à venir)

 

Ensemble nous avons fait nos 1ères soirées France Tokyo ( aujourd'hui connu sous French Society). J'y ai rencontré plein de personnes intéressantes aussi bien japonais que français!  On m'avait parlé des soirées organisées par France Tokyo mais je n'y voyais aucun intérêt, si c'est pour y rencontrer d'autre français... Mais grâce à ces soirées j'ai carrément boosté mes contacts japonais. Sachez qu'on peut y rencontrer des gens importants et se faire des contacts très pratique pour le travail. 

 

France Tokyo 05France Tokyo 02

 

 

Le mois de septembre a été l'occasion de fêter mon anniversaire!! Pour la fête c'était apéro-dinatoire à la guesthouse! Nous avons envahi le salon et les autres colocataires étaient de la partie. Ensuite petit tour au Speak easy où Anthony et son équipe nous ont super bien acceuilli! Bouteille de champagne offerte! D'autres amis japonais nous ont rejoint au bar. Au Japon une bonne soirée entre copains se termine dans un karaoké!! Un anniversaire juste mé-mo-ra-ble! 

 

Fin septembre mon frère et mes amis sont rentrés en France, Noe et Martyna aussi sont partis vers d'autres aventures en Thaïlande, Cambodge, Inde... Le calme est revenu à la gesthouse. Ca faisait drôle... 

 

J'ai eut un gros coup de blues! T_T

 

DEMAIN : Trashman no densetsu : les mini-aventures de trashman!!

 

Trashman avatar

Partager cet article

Repost 0
Published by Monkey D. Babouin - dans Bilan voyage Japon
commenter cet article

commentaires

Katsuni 29/09/2011 19:19



Suzanne! Je cherche une partenaire pour nouveau film porno... Contactes moi SVP!



Dr feelgood 29/09/2011 19:13



Tu m'as exité! Donnes moi ton num Suzanne!!



suzanne 29/09/2011 19:04



 


sonia,nue sur le lit,cuissses bien ecartées, attend la bite bien dur de son amanthummmmmmmmm ce beau
penis dont le bout était déjà rougeoyant de plaisir
elle le pris dans sa main et décalotta son gland ,qu'elle suça avec avidité et empressement, jusqu'au fond de la gorge
hummmmm ooohhhhhh mouiiiiiii elle pompa , cette bite immaculée tres vite de sperme melé a sa salive hummmmmm........