Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 17:47

 

France Tokyo Logo LOW

France Tokyo organise des évènements pour des rencontres entre français et japonais : soirées, apéro, picnic...


On m'avait conseillé d'y aller à mon arrivée au Japon. Mais honnêtement je ne voyais pas l'intérêt d'aller là-bas surtout pour voir des français...

J'ai attendu 3 mois avant de tester un de leurs évènements. Finalement je ne regrette pas! Voire des compatriotes français ça fait vraiment plaisir! C'est l'occasion de rencontrer des ressortissants qui peuvent vous donner des tuyaux pour la recherche d'un boulot. Et c'est surtout l'occasion de rencontrer des japonais qui parlent français!!!!!!! La plupart d'eux peuvent parler au minimum anglais, voire un peu français. On peut également y rencontrer d'autres compatriotes en visa vacance-travail. Donc l'occaz pour se refiler quelques tuyaux aussi.

 

En arrivant au Japon je ne m'attendais pas à avoir le mal du pays si tôt. Les 3 premiers jours furent très durs psychologiquement.  Plus de repère, la barrière de la langue, les prix, certaines personnes qui vous regardent  bizarrement. Je me suis même demandé qu'est ce que je foutais là...

Si j'avais su je serais aller plus tôt aux évènements France Tokyo!

 

Amis francophones et amis japonais. Vous voulez faire des rencontres sur Tokyo, n'hésitez plus! 

Rejoignez nous aux évènements organisés par France Tokyo.

 

Lien site web : http://www.francetokyo.com

Lien Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=34056519425

Lien Twitter : http://twitter.com/france_tokyo

 

Picnic au Yoyogi parc  

France Tokyo 01 France Tokyo 02

 

Soirée au Fifty Seven (Roppongi) 

France Tokyo 05 France Tokyo 06

 

Soirée au Baron de Paris (Omote-sando)

France Tokyo 07 France Tokyo 10

 

Ha la la!! Je ne peux pas mettre les photos en grand par respect du droit d'image! Vilains curieux...^__^

Partager cet article
Repost0

commentaires