Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 17:44

site web

Ce samedi 29 janvier voit la sortie au cinéma de Gantz. Adaptation du célèbre manga de Hiroya Oku, Gantz est très violent, sanglant et avec une bonne dose sexy.

Au total ce sont 2 films qui sont prévus et le second sortira 3 mois après. 

 

Gantz-Movie 7831

Gantz-Movie 7830

 

TRAILER DU FILM

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ouais il parait que c'est bien cher en plsu au Japon. j'ai pas testé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ohohoh un film à voir à n'en point douter !<br /> <br /> <br /> Tu l'as vu ?<br /> <br /> <br /> il est bien ?<br /> <br /> <br /> ps : sympa ce blog, je ne connaissais absolument pas, ben je repasserais :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à toi Rames! tu es le bienvenue ici! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nan je ne l'ai pas vu. Au Japon le cinéma est un luxe pour nous pauvre gaijin en working holiday... T_T<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sympathique ! tu es allé le voir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan pas encore. J'aimerais mais tout dépendra de mon budget... <br /> <br /> <br /> <br />