Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 13:57

caca n

Faire un caca de luxe n'est pas donné à tout le monde... En France nous avons la Tour Eiffel, les Champs Elysées et comble du luxe : Chanel, Louis Vuitton ou encore Dior... Certes. Mais quand il est question de caca, nous pataugeons encore à l'air préhistorique.

S'il y a une chose qu'on doit vraiment envier au japonais, ce sont leur toilettes excrémement HIGH-TECH! Comble du chic et scandaleusement révolutionnaire! J'adooooooore!!!

Moi Monkey D. Babouin le dire ouvertement et je n'en suis pas très fière... Pendant mon long séjour au Japon je n'ai pas osé tester le fameux jet d'eau nettoyeur d'anus! La honte! Oui!

Je suis une pucelle du trou de balle et tiens à préserver ma virginité anale. J'assume ma pureté!

Mon compatriote Onigiri-man A.K.A Hooligan-san sur Karai.fr a osé passer le cap! Respect à toi mec!

Retrouvez son article sur Karai.fr

Karai banniere

 

PROMIS LA PROCHAINE FOIS JE TESTERAI!  ugly smiley

 

Article approuvé par monsieur Hankey

Mr.Hankey

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut, j'ai vu l'autre jour dans un reportage (canal) que les japonais se servaient de ce jet, car apparemment, manger du riz du matin au soir les constipait un peu.<br /> <br /> <br /> On attend ton essai!! (courage)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme! Au Japon il y a des toilettes dans presque toutes les stations de métro! Contrairement à la France elle sont PROPRES!!! ^^<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh! ils me semble que les américains ont aussi leurs modèles de chiotte supersonic, l'autre fois alors que je faisais de la peinture chez des américains expatriés je me suis retrouvée face à<br /> cette cuvette hightech.<br /> <br /> <br /> Je l'avoue... je n'ai pas osé... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il me semble aussi que trouver des chiottes publique à Paris relève du défit alors qu'au Japon c'est bien plus simple de faire ses besoins, je demande confirmation (^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre