Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 17:25

Monkey D. Chopper

Heyyyyyyyyyyyyyyy!!! Je suis de retour! 

J'étais en vacances! Même si je suis PDG de Hello Japan j'ai le droit à des RTT. Au programme : des vacances de jet-setter à St Tropez, Ibiza en passant par Cannes, Los Angeles et Miami... Pfff! Nan c'est pas vrai, je suis resté chez moi!!

On passe bientôt à la version 3 du site! Hélas! Ce passage est précédé d'un laps de temps laborieusement long, où je suis en pleine méditation car remettant en cause la théorie de l'évolution (et ça fait quand même 1 mois que je réfléchis...).  

A la clé nouveau design, nouveaux dessins, nouvelles vidéos et fusion avec mon autre blog Hello France qui peine à démarrer!! Et pourtant j'ai de la matière! Va falloir que j'augmente mon salaire... et que j'arrête les soirées chips dans le canapé.

D'autre part je vous invite à surveiller 2 sites

Kamehameha-page (qui va aussi subir une transformation... en super sayen?!) : pertinence piquante et humour musclé qui destabiliseront plus d'un otaku... Certains aimeront et d'autres détesteront! 

Le blog de Dreamy! Elle part bientôt au Japon visa vacances-travail en poche. De nouvelles aventures palpitantes vues par une charmante demoiselle cette-fois ci. Désolé elle n'a pas signé de contrat avec Hentai-man. Monsieur Hentai-man reste une exclusivité Hello Japan. D'ailleurs ça le démange beaucoup ces derniers temps. Amis pervers restez connectés!!

A demain sur Hello Japan!! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Monkey D. Babouin - dans News
commenter cet article

commentaires

Dreamy 20/09/2011 00:23



Nyaaaaaaaaarigatou ! :3