Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 16:02

« Rentrez chez vous les Chinetoques, vous êtes sur notre territoire ! » De belles paroles à l'arrière-goût de facho qui émouvraient même Marine Le pen et son père. Et pourtant ce n'est pas le nouveau slogan du Front National!

Une famille asiatique a subi des agressions répétées par une trentaine de lascars du même quartier à Vaulx-en-Velin .

Insultes racistes, attaques à mains armées de bombes lacrymo, battes de fer, battes de base-ball et même pistolet... Effectivement les lascars ne sont plus en sécurité de nos jour. Surtout quand on a affaire à des "chinetoques" car c'est bien connu : on fait du karaté et des boules feux. Donc mieux vaut être en bande pour tabasser une maman seule.

Le summum de la lacheté a été atteint!

Pourquoi un article à ce sujet me direz-vous?

Parce-que ces "chinetoques" en question sont fan de manga, cosplay bref la japanimation. Et en plus ils sont cambodgiens! Des frères! 

Leur crime aurait été d'afficher leur passion pour le cosplay. Sacrilège suprême car dans le  tier-quar c'est tenue correcte obligatoire : jogging Lacoste, Air max "requin" au pieds, veste à capuche en cuir noir G-star RAW et casquette New Era vissée sur le crâne. Si t'es un vrai tu portes un pull Caillera 4 ever! Apparement ces jeunes glandeurs auraient été choqués et agressés par la vue des tenues pop colorées et acidulées à l'image des personnages de manga... L'un d'eux aurait menacé de porter plainte car la vue d'un t-shirt rose Kawaii l'aurait ébloui... Le pauvre!

 

Je vous invite à lire l'article plus détaillé par le biais du lien suivant

http://www.leprogres.fr/rhone/2011/11/30/agresses-dans-leur-quartier-a-cause-de-leur-passion-pour-les-mangas

photo-d-illustration-stephane-guiochon

 

MON COUP DE GUEULE CONTRE LA RACAILLE :

 

Moi même j'ai grandi 22 ans dans un quartier. Mes parents n'étaient pas riches et se sont saignés pour tout nous donner. Ils m'ont inculqué une éducation respectable. Moi aussi j'ai tenu les murs et galéré dehors. Au bout d'un moment je suis allé chercher du travail. Et j'ai aussi vécu le racisme dans le cadre du travail. Je suis allé de l'avant. J'ai évolué.

 

Aujourd'hui je n'ai pas de compassion pour la racaille. Il n'y a pas de couleur pour être une racaille : noir, blanc, beur ou même jaunes. 

 

Ce sont les même bons à rien qui dégueulassent la cage d'escaliers : bouteilles d'alcool vides, bucket KFC, emballages papiers… Même les porcs sont plus propres!

 

Ces gens sont la plaie des quartiers, un frein pour tous les gens qui bossent pour s'en sortir dignement. 

 

 

Cette catégorie de personnes se dit victimes de discrimination, se placent en victime de la société et profitent du système. 

 

Le lascar par excellence est limité dans sa tête, fermé, un esprit de merde qui fout la merde, vit comme un merde et finira comme un excrément de la société.

 

Leur seul intérêt pour l'Asie se restreint à un petit séjour en Thaïlande à Pattaya. Et certainement pas pour visiter les temples! Et aussi parce-que leur paire de Nike est made in China.

 

Pour eux l'immense continent asiatique se résume à la Chine. Les "chinois" comme ils disent.

Ils appellent "chinois" tout individus de type asiatique : les cambodgiens, vietnamiens, japonais, coréens, laotiens, thais, indonésiens, philippins… 

 

Ces mêmes gens critiquent Sarkozy et s'étonnent que Le Pen arrive en force. Pourquoi voter? C'est inutile. Ils s'en foutent de ce pays. Je les entends dire "Nique la France".  A leur tour je leur dis: "t'es pas content en France? Ben rentres chez toi!"

 

Ces gens se moquent de la différence… Ils parlent de mixité quand ça les arrange. Moi je rigole parce-qu'ils se ressemblent tous. Je suis un raciste anti racaille!

 

Monkey D. Le Pen

 

 

Un jour Jesus a dit... "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!!"

 

Jesus II

Partager cet article

Repost 0
Published by Monkey D. Babouin - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

fertic 14/03/2012 00:45


Excellent commentaire, j'approuve totalement ton point de vue Monkey !

oOAoruOo 06/12/2011 15:09


100% d'accord avec Monkey y'a des cons partout,et c'est clair qu'eux ils se plaignent de racisme alors que c'est les 1ER a méprisé les gens parce que soit disant il ne rentre pas dans leur
critére.ils sont totalement con parce que je suis d'accord qu'ils subissent le racisme de plein fouet mais eux il font pareil avec les gays(énorme exemple avec sexion d'assaut)C'est des Le Pen de
banlieue,il crame la bagnoles de ton daron alors qu'il a trimé pour se la payait


Moi je dis rdv devant le quartier en cosplay(moi en chopper)et ont leur met une branler sévére ^^

philippe du Mans 03/12/2011 12:24


ouh là !!!!


que de violence !!!!


" l'arme est l'argument du faible ", alors espérons que l'Humain devienne aussi fort qu'intelligent !!!!!


 

Brandon-Maykeule-MacBernick-Bensahid-Kenshiro 02/12/2011 23:45


La putain de leur ancetre ! je parie que c'est des tunisien ses batard c'est toujours eux les laches qui viennent a 20 - 30 la con de leurs cheuveulure impurs ! 


Un bon coup de katana ou de kalash sa sa rendrais justice au lieu de ses condé qui sont bon qu'a mettre des PV ( *ces batard !*) et a controlé les gens pour voir s'il on pas un bou de shit !!


Sur ceux j'emmerde ses fils de lache, j'emmerde les noirs qui trainent en bande et qui font les mac, j'emmerde les faux musulmans qui mange pas de porc alors qu'il respecte aucun principe de la
religion ( et oui c'est pas sur commande bande de pédé ), et j'emmerde la police qui laisse passé sa ( fuck the police, fuck fuck fuck the police (8) ), et aussi j'emmerde mais la bien
profondément les gitans qui mon vollé ma vitre de mon rétroviseur et ptit clin d'oeuil au moumain qui sont au feu rouge en bas de chez moi qui on toujours pas compris que jamais je leur donnerai
1 seul centimes hahaha bande de con !


 


Sur ceux , vive one piece, vive naruto, vive Gto ,désolé pour l'ortographe j'ecris vite et peace .


Brandon-Maykeule-Kenshiro-MacBernick-Bensahid

André 02/12/2011 17:31

Tous les prétextes sont bon pour la racaille. Dans le quartier de Belleville à Paris, des membres de la communauté asiatique subissent des violences, viol, vol et j'en passe et des meilleures, de
la part du même genre de profil que les agresseurs cités dans l'article. J'habite au milieu d'un autre quartier asiatique à Paris et je n'ai jamais eu de problème avec des membres de cette
communauté, par contre ma mère de 82 ans, des amis et moi même nous avons également subi des violences et vols, toujours par les mêmes. Si Marine Le Pen passe au deuxième tour des présidentielles
2012, il ne faudra s'étonner de rien. Ceux qui accusent ce parti de racisme, sont les mêmes qui nient le racisme anti-blanc et anti-asiatique. Chercher l'erreur.