Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 14:04

Suivez en LIVE sa sortie depuis Tokyo!

Actuellement à Akihabara, le reporter Kabuto_rider pour www.dsgen.fr passe la nuit sur le trottoir devant le magasin. Je fais le relais pour leur site sur lequel vous pouvez suivre les aventures tout en images et en direct (n'oubliez pas de rafraîchir la page)!!

Dans quelques heures Kabuto_rider aura la chance d'avoir entre ses mains la nouvelle Nintendo 3DS! Alors que la date de sortie pour la France sera le 25 mars. Y a encore le temps...

Suivre Kabuto_rider en direct de Akihabara (Tokyo) parmi les otaku --->> 

http://www.dsgen.fr/nintendo-3ds-sortie-japon-japan-akihabara-reportage-n3ds-actualite-4805.html

Best of 2 5100

Akihabara, quartier de l'électronique, est le paradis des otaku!!

Marty Mc Fly to mission

Kabuto_rider n'est autre que mon nakama! Armé jusqu'aux dents et en route pour sa noble mission.

ticket resa

Le précieux ticket!!

Nintendo 3DS bis

Jouer en 3D et sans lunettes spéciales!! Nintendo 3DS!!

 

Remerciement à Kabuto_rider pour www.dsgen.fr

Suivre Kabuto_rider en direct de Akihabara (Tokyo) parmi les otaku --->> ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br /> Je connaisait deja le site dsgen :o et ton nakama a tres bien présenté la 3DS (a tel point que ca donne vraiment envie de s'en prendre une ...)<br /> <br /> <br /> Malgré que j'ai deja une psp ,psp go ,ds lite ,ds xl xD, mais bon il reste un peu moins d'un mois a attendre .<br /> <br /> <br /> Sinon sympa ,en fait vous etes tous francophone =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'ets un plaisir! ^^<br /> <br /> <br /> Et ouais j'ai rencontré beaucoup d'amis francophones au Japon. Pour ma part je ne suis pas intéressé par le Nintendo ADS (pour le moment...) J'attends la nouvelle PSP. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour l'info ! Je vais suivre la sortie avec attention. > w
Répondre