Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 16:16

Tout à l'heure un collocataire japonais âgé dans la quarantaine est venu me parler... Il a commencé à m'enchaîner des phrases incompréhensibles en japonais. J'ai complètement paniqué sur le coup...

Technique de vocabulaire ultime!!!!-->> phrase de survie 001-A01 enchainée au n° 002-B00 de mon guide de vocabulaire de survie : Sumimasen. Nihongoga sukoshi hanasemasu... Eigoga hanasemasuka? = Pardon. Je parle un peu japonais. Parlez vous anglais?

Et bien il se trouve qu'il parlait parfaitement anglais puiqu'il a vécu aux USA!!! En tout cas il est super sympa!! (^v^)

 

SINON J'ANNONCE PROCHAINEMENT PHOTOS ET VIDEOS DES TEMPLES DE ASAKUSA LA NUIT!! + AKIHABARA (DAY & NIGHT) LE QUARTIER ELECTRIQUE, PARADIS DES GEEK ET OTAKU!! BONNE NUIT!!!

STAY TUNED!!!!  sous-copyright Kilik - Copyright Glay

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu traines ac les vieux maintenant toi !! HAHAHAH !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour le sous-copyright :P lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas de problème de droits...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dans ta tête ? Pratique !<br /> Moi aussi je veux un dictionnaire de tête ! Tu l'as acheté où ? XD Bon ok j'arrête mon délire... *sifflote*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaa des heures et des mois de gavage intensif!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vivement les photos de nuit ! :)<br /> <br /> Et t'as inventé le sous-copyright ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais sous-copyright c'est mon invention! ^^<br /> <br /> <br /> Je connais pas mal de vocabulaire et phrases mais je suis très mal à l'aise en conversation. Pas encore assez l'habitude.<br /> <br /> <br /> Hey Lolypop mon dictionnaire de survie il est dans ma tête. (^v^)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ahahah t'as géré comme un chef. Heureusement qu'il parle anglais. Quoi que ça n'aurait pas fait de mal à ton japonais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre