Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 09:58

Alors làààà!! Je suis obligé de faire un article special pour la marque Sunstartonic! (non! ils ne m'ont pas payé...!!)

Mon nakama Steve a tourné dans 2 spots publicitaires de la marque. Si ça c'est pas énorme!!!??

Alors n'oubliez pas! Si vous venez vivre au Japon, inscrivez vous dans des agences de model. Vous pouvez être appelé pour tourner dans des pubs, photos dans des magazines et même faire des apparitions dans des dramas japonais. La classe!!

C'est un souvenir ultime!!! J'adore!! ^^

 

Steve pour Sunstartonic

Steve pour Sunstartonic2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Eh ben !! si j'avais su ^^<br /> <br /> <br /> C'est énorme et drole de le voir là mdr !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre