Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 16:54

SOON !!

En rangeant mes cartons j'ai retrouvé ça!! C'est COLLECTOR!!!  Ce sont les figurines de la bande des joyeux loufoques  du dessin-animé Un collège fou fou fou!

 

Hello-Japan---Kimengumi-Crew-New.jpg

 

Et ouais!!! Le déménagement est enfin fini!!! Fini à 99,90%!!! On va pouvoir reprendre tous les articles Hello Japan qui étaient mis en stand by. 

Merci d'être resté connecté malgré l'absence d'activité!! On se remet au boulot très vite les amis!!!! Wouhouuuu!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> En fait ce n'est pas un commentaire. Je voudrais entrer en contact avec une fille japonaise ou un garçon (mais ça m'étonnerais qu'un garçon puisse s'interesser à des vêtements de fille) qui<br /> pourrait m'aider à acheter des vêtements classique lolita qui ne se vendent qu'au japon ! J'habite en région parisienne et je ne parle pas japonais.....Merci de me renseigner.<br />
Répondre