Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 19:18

Hello Japan - Marty Collection 14

 

Wouhouuuuu!!!!!!

Pas beaucoup de news ces derniers temps car j'étais en pleine enquête sur plusieurs sujets de nouveaux articles! Vous êtes toujours aussi nombreux à venir zieuter mon blog, c'est impressionnant! Merci beaucoup!!!

 

A côté de ça je suis tombé accro d'une nouvelle série... J'ai fini les 2 saisons de Game of Thrones en quelques jours et qu'est ce que j'apprends???

La saison arrive fin mars 2013!!! Haaaaaa!!!!

 

6120-game-of-thrones-1920x1200-movie-wallpaper.jpg

 

 

Aujourd'hui la mise à jour importante concerne mon pote Marty Mc Fly. Cet enfoiré va se barrer définitivement au Japon pour rejoindre sa femme. C'est avec grand malheur qu'il a décidé de se séparer d'une grosse partie de sa collection de goodies, art books et jeux vidéos.

 

Marty 犬

 

Attention parmi ces merveilles il y a des objets absolument collectors et introuvables en France!!! Je vous laisse zieuter par vous-même....

Si vous êtes intéressés par des objets n'hésitez pas à contacter Marty Mc Fly : ventekabuto@hotmail.fr 

 

Hello Japan - Marty Collection 16

Hello Japan - Marty Collection 17

Hello Japan - Marty Collection 02

Dragon Ball Z, Wingman, Gundam, Space Sherif Gavan...

Hello Japan - Marty Collection 21

Hello Japan - Marty Collection 18

Les coffrets de l'intégrale de Wingman en version japonaise

Hello Japan - Marty Collection 03

Hello Japan - Marty Collection 04

Des figurine Super Battle Collection comme neuves en boites vendues dans les années 90

Hello Japan - Marty Collection 05

Clad Final Fantasy VII

Hello Japan - Marty Collection 06

Hello Japan - Marty Collection 07

Les figurines collectors de Wingman avec emballages et même les étiquettes avec prix en yens

Hello Japan - Marty Collection 08

Hello Japan - Marty Collection 09

Hello Japan - Marty Collection 10

Hello Japan - Marty Collection 11

Un cellulo d'Arale (Dr Slump)

Hello Japan - Marty Collection 12

Hello Japan - Marty Collection 13

La collection des Art Book Dragon Ball Z !! Sacrilège!!

Hello Japan - Marty Collection 14

Des jeux vidéos Super Famicom (Super Nintendo) versions japonaises introuvables!!

Hello Japan - Marty Collection 15

Une statue de Darth Maul se cache parmi les jeux vidéos Dragon Ball Z

Hello Japan - Marty Collection 19

Je n'ose même pas imaginer ce qu'il faisait avec cette figurine lara Croft!!!!!

Hello Japan - Marty Collection 20

 

Y a pas à dire... Marty mc Fly est vraiment un enfoiré d'otaku! ^_^

De toute façon je sais qu'il rachètera tout ça une fois au Japon...

 

Si vous êtes intéressés par des objets n'hésitez pas à contacter Marty Mc Fly :

ventekabuto@hotmail.fr 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires