Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 12:18

Hentai man-copie-1

"Hummhummm! J'ai découvert une boutique où l'on peut rencontrer des AVGirls! Dans le magasin, un calendrier nous informe des différentes séances d'interview, photos et éventuellement démo...?!

La vérité c'est que j'ai juste vu pu mater 3 secondes à l'entrée, avant de me faire refouler. Car bien entendu il faut payer! ugly smiley

Bref j'ai trouver la caverne d'alibaba!! J'envisage d'y retourner.

Ici je vous présente mon coup de coeur : Erika Yazawa. Je vous invite à lancer des recherches...

Votre serviteur Hentai-man!"


Erika Yazawa

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Trop fort ! c'est quoi l'adresse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouhahahaaaa! C'est en plein dans Akihabara!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ca veut dire Adult Video Girls... Miam miam!! Merci Hentai-man! Je ne la connaissais pas... <br /> <br /> <br /> Je lance les recherches de suite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c est quoi des AVgirls?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre