Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 19:26

Tenant lanterne Hozomon

 

Demain aura lieu la cérémonie de remise des trophés des Golden Blog Awards!

Je vous rappelle que les trophées seront remis lors de la cérémonie du mercredi 14 novembre dans les magnifiques salons de l'Hôtel de Ville de la Mairie de Paris!!!

 

Allez sur la page Facebook des Golden Blog Awards -- > ICI

A 20h00 précise ils donneront une adresse mail! Dans la foulée faudra y écrire en précisant votre NOM + PRÉNOM

Les plus rapides recevront plus tard un mail de confirmation avec une invitation à imprimer, valable pour 2 personnes!!!

 

POURQUOI JE VOUS DIS ÇA??! 

C'est parce-que Hello Japan a été sélectionné dans le TOP 10 sur 244 blogs inscrits dans la catégorie Voyages & Tourismes!!!

Cette année plus de 5000 blogs ont participé au concours Golden Blog Awards, répartis dans 20 catégories.

Moi Monkey D. Babouin sera présent avec plusieurs amis qui ont collaboré sur Hello Japan : Onigiri-man, Aska, Chopper Boy, Meilinette et même Hiro le Geek... Hélas Hentai-man n'a pas encore répondu présent!

 

La cérémonie sera retransmise en direct sur Melty.fr et diffusée plus tard dans la semaine sur la chaine TV Game One!!

 

Mairie de Paris GBA

 

Voici le programme de cette soirée historique pour Hello Japan!!

 

Hello-Japan---GBA-2012-programme.jpg

 

 

 

Je pense y aller en mode Trashman!!! Le mangeur de reste... MIAM MIAM!!

Trashman so trash

 

Bah ouiiii Pour ceux qui n'ont pas vu sur mon blog, je dessine aussi! (quand je n'ai pas la flemme...)

 

Suivez les aventures légendaires de Trashman! C'était mon blaze quand je travaillais au restaurant en tant que serveur... Oui je le reconnais, il m'arrivait de manger certains restes... T_T

ON VA S'EMPIFRER COMME DES SALAUDS!!!!

 

Trashman no densetsu 1 Trashman 1 - Fond de soupeTrashman #3 finale

Partager cet article
Repost0

commentaires