Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 21:57

islam3

Bon... J'ai pas envie de me retrouver avec Al Qaida sur le dos! Alors pas de mauvaise blague, pas de dessin d'Allah, pas de sous-entendu bizarre... Moi ze veux pas problème... (^ v ^) 

Hello Japan prône l'amour, le pinard et le saucisson... (^(oo)^) 

Être musulman au Japon c'est possible ou pas? Ispice de co#*%! 

islam4

 

LA RÉPONSE SUR LE SITE KARAI.FR! FAIS PÉTER LA HARISSA!

Karai banniere

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui, c'est possible mais c'est hallam ! Un bon musulman vit entouré de musulmans et de produits cashers ! OUPS ! Hallal je voulais dire (à ne pas confondre avec CHARAL ou tout autre tueur de<br /> chacals)<br />
Répondre
M
Y a même plein de vendeur de Kebab à Tokyo!