Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 12:32

Kyoto est l'ancienne capitale du Japon et est célèbre pour ses jardins, son architecture et ses nombreux temples classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Coup d'oeil rapide à travers ces quelques photos. D'ailleurs un grand merci à notre reporter Steve!! Ces magnifiques photos ont été prises en automne dernier.

B170890-2

C'est joliement coloré!

B150772

B150775

Ces ruelles anciennes nous replongent à l'ère Edo.

B150789

B150776

Un chien ninja comme dans Naruto!!

B180905

PB160813

PB160846

Le pavillon d'or du kinkaku-ji(金閣寺) est recouvert d'or pur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super petit reportage photo. J'aime beaucoup la première avec la maiko qui pose. Les couleurs sont sublime et une apprenti Geisha ne peut que l'être aussi ^^<br /> <br /> <br /> Découvrir le Japon c'est vraiment une chance. J'adorerai pourvoir y aller aussi, bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.s: j'ai lu les petites phrases que personne ne lit jamais ;) je fais don de commentaire ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé! Merci beaucoup toi au pseudo bizarre...^^<br /> <br /> <br /> En effet le Japon est vraiment un pays à part. Il faut y aller!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbes photo et le chien ninja tro kawaii.<br /> <br /> <br /> Ca donne trop envie T_T<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lors de mon prochain voyage au Japon je passerais par Kyoto c'est sûr. Maintenant j'ai plus de thune... T_T<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'y retourne pour mon prochain voyage !<br /> <br /> <br /> Marrant le pti chien ninja :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre