Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 16:44

 

Hey hey!!

La semaine prochaine nous allons découvrir le fameux Mont Fuji!!

Nous allons débuter l'ascension vers 16h/17h depuis Kawaguchiko (altitude 800m) pour atteindre le sommet vers 3h du matin. Le point culminant se trouve à 3776 mètres. Le but est d'assister au levé du soleil aux environs de 4h. Puis camping sauvage à la belle étoile la nuit suivante aux environs des 5 lacs situés au pieds du mont Fuji.

Au programme pêche sous-marine dans le lac, baignade tout nu au clair de lune, invocations maléfiques et histoires de fantômes, puis chansons paillardes autour du feu de camps en mangeant des marshmallow grillés... Nan en fait je délire...

 

Ne ratez pas nos prochaines aventures! Elles s'avèrent passionnantes!! ^^

 

Flag of the United Kingdom  Hey hey!

Next week we will discover the famous Mount Fuji!!

We will start the ascent around 4 or 5pm since Kawaguchiko (altitude 800m) to reach the summit around 3am. The highest point is 3,776 meters. The goal is to watch the sunrise at around 4am. Then camping under the stars the next night near the 5 lakes at the foot of Mount Fuji.

The program : underwater fishing in the lake, swimming naked in the moonlight, invocations of evil and ghost stories, and bawdy songs around the campfire while eating roasted marshmallow ... No it's just a joke...

Do not miss our next adventure! It's gonna be exciting! ^ ^

 

Preview Mont Fuji 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Thai, en tant que grand sportif, tu te dois d'arriver premier là-haut !<br /> <br /> <br /> En plus, l'altitude augmentera le taux de globules rouges dans ton sang, ça sera bénéfique pour ton cardio !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Photos et films bien entendu!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis revenu sain et sauf et vous prépare le compte rendu! Par contre il sera en plusieurs parties car trop de chose à raconter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kilik : mon cardio a souffert... mais surtout à cause du froid, du vent et du typhon!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca va surement être épuisant ! Mais le levé de soleil... =D<br /> <br /> <br /> Tu le filmeras hein ? *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah trop bien!!! je veux y aller moi aussi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a un minimum de préparation mais pas obligatoire. D'ailleurs juillet et août est la seule période ouverte au grand public. Le reste de l'année il faut justifier une expérience dans ce<br /> domaine.<br /> <br /> <br /> Moi perso je suis préparé. Yoshh!! <br /> <br /> <br /> Je tacherais de vous faire un beau reportage!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> So lae : OK profite bien dans ton onsen à 300€ mais fais attention aux pervers hahahaa...!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cte chance!! Profite bien de cette aventure! ┌(^_^)┘♪└(^_^)┐<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne chance pour ton ascension !! j'espère que tu appréciera le Fuji Yama dans toute sa splendeur <br /> <br /> <br /> Et, surtout, ramène-nous de belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre