Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 10:12

J'ai enfin trouvé!! Le Nutella!!!

Seulement y a un hic... Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais le pot de Nutella est aussi grand qu'un pot de yahourt (français)! Scandale! Y a seulement de quoi faire 2 tartines... Et tout ça pour le prix minuscule de 418 yens, bon allez 4 euros quoi...!!! Heyyyy!!!

Si vous regardez en dessous c'est bien de la confiture Bonne Maman... Même arnaque SNIIIIIIIIF!!!!!

 

NB : A moment où vous regarderez cet article je serais parmi les foufou dans une soirée Halloween façon nipponne! Regardez l'article en dessous pour comprendre...

 

 

PS : photo prise avec mon téléphone pourri... ^^

Mini-Nutella

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vous allez peut être bientôt pouvoir manger des crêpes au nutella au Japon grâce à moi XD<br />
Répondre
L
<br /> Oui j'ai trouvé ! :)<br /> <br /> <br /> Mais je sais pas où tu l'as acheté mais moi je l'ai payé 630 yen :(<br />
Répondre
M
<br /> OUPS désolé du retard! Bon bah tu as déjà trouvé tant mieux! ^^<br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est bon j'en ai trouvé dans un KALDI :)<br />
Répondre
K
<br /> seijouishi, magasin international.<br />
Répondre