Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 16:12

Vous pouvez regarder les vidéos en Haute Définition!! Heuu pas encore en 3D désolé j'ai pas les moyens...^___^'

1 - Cliquez sur "lecture".

2 -  Pointez la souris en bas à droite sous le logo Youtube il y a écrit "360p". En gardant le curseur dessus d'autres résolutions apparaitront : 480p, 720p HD ou 1080p HD... Sélectionnez en cliquant dessus.

3 - Cliquez sur "pause" pour laisser un peu charger.

 

Flag of the United Kingdom

You can watch videos in HD! Heuu not yet in 3D sorry I can not afford for the moment ...^___^'

1 - Click on "read".

2 - Point the mouse at the bottom right under the logo Youtube"360p". By keeping the cursor over other resolutions appear : 480p, 720p HD or 1080p HD ... Select by clicking.

3 - Click on "pause" and wait a moment.

ENJOY!!! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou je croi bien que c dans le film <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> euh le grand chemin ou ya les truc enfin les pilier orange est noir cest pas ou il on tourner une senne du film mémoire d'une geisha ? sinon jaime beaucoup ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Koukou Anaëlle! Humm Je ne sais pas trop en fait. J'ai vu le film il y a longtemps. Je vais essayer de la revoir et te dirai.<br /> Mais ce genre de passage est fréquent dans le temple shintoïstes. ^^ <br /> <br /> <br /> <br />