Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 19:07

 

Beaucoup de monde mais surtout trop de papys-pervers!!

Munis de gros appareils photos avec des objectifs qui coûtent la peau des fesses!! Ces enc*lés poussaient et bousculaient comme des gros mal polis. Une envie de mettre des baffes... Ouais je suis vulgaire...!! -__- 

Nous sommes arrivés tard vers 12h30 sachant que le défilé commençait à 13h30. Pour faire bien il aurait fallu venir dès 8h du matin...

Du coup mes photos auraient pu être mieux.

Prochain article : la vidéo!! ^^

 

Best of 6282 Best of 6364

Best of 6390 Best of 6397

Best of 6407 Best of 6412

Best of 6429 Best of 6453

Best of 6483 Best of 6494

Best of 6529 Best of 6531

Best of 6499-copie-1 Best of 6504-copie-1 Best of 6508

Best of 6534-copie-1 Best of 6536 Best of 6544-copie-1

Best of 6524-copie-1 Best of 6537-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Thai tu me deçoit..... le temps des ran-chan, milady et autre cosplayeuses inconnues est treeeeeees loin! tu as change de bord....sniiif ms je t'aime quand même!<br /> <br /> <br /> Si tu voulais voir et t'amuser avec des trav, pas besoin d'aller aussi loin que le japon, le bois de boulogne suffisait!!!<br /> <br /> <br /> Par contre une photo m'interpelle!!!<br /> <br /> <br /> C'est quoi ce delire du gars dans son lit(!!!!) avec une tete sur lui!!!!il à décapité une kogaru et se fait plaisir en public ou quoi???????<br /> <br /> <br /> Sont fous ces Jap'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol !! Les trav jap sont plus belles pour certaines... ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ouaip on était des filous >:)<br /> <br /> <br /> En tout cas tu t'es bien rattrapé avec ta vidéo du défilé, bien vu ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Franchement Thai, y avait une époque, on filmait les cosplayeuses en mode ninja mais maintenant tu filmes des travelos quoi... T'as changé Thai... :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kate : attends je ne me souviens plus c'est koi le nom de ton hôtel? Ou plutôt t'es pas en appartement?<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vu le petit matsuri de loin. Ca marque la fin de l'été<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kilik : Ahahahaha mais tu me sors des dossiers de ouuuuf!! MDR j'avais oublié tout ça... Quelle bande de filou!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah ce jour-là il y avait aussi la Super Genki Yosakoi à Harajuku, du coup je suis pas allée à Asakusa. Le soir aussi il y avait un matsuri près de chez moi, à Minami-Senju ! C'était excellent !<br /> La samba devait être bien sympa, j'en ai entendu pas mal dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH MON DIEU, mes yeux!!! décollement de rétine aaah!!! tu vois des trucs horribles au japon quand même!!!ptdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre