Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 07:42

Hakone (prononcez HA-KO-NÉ) est une ville très réputée pour ses sources d'eau chaude, à un peu plus d'1h30 de Tokyo en Shinkansen.

 

Conseil : prenez le Hakone Free Pass pour accéder à tous les transports de la région de Hakone : bus, funiculaire, téléphérique, bateau...  

 

Si le temps le permet vous pouvez avoir une vue magnifique sur le  Mont Fuji!! Ben nous pas de chance! Le soleil était présent et les nuages aussi!! Donc pas possibe de voir le mont Fuji, la haine...

Hakone 01

 

Hakone 03

Les fumerolles de Hakone

 

Hakone 04

Pour les fans de Hello Kitty

 

Hakone 09

La fumée des sources chaudes se confond dans les nuages

 

Hakone 07

Hakone 08

Les bains de l'enfer...

 

Hakone Kuro-tamago 02

Les kuro-tamago, oeufs noirs sont en fait des oeufs normaux. En cuisant dans l'eau des sources, le soufre donne cette couleur noir. Une légende dit qu'en mangeant un oeuf on allonge sa vie de 7 ans! 

 

Hakone 11

 

Hakone 10

 

Hakone 06

Naruto aussi aime les sources chaudes

 

Hakone 12

Partons chercher le One piece! Bande de pirates...!!

 

Hakone 13

Le grand lac Ashi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et il me semble qu'à partir du 3ème oeuf mangé, tu régresses et tu perds 7 ans !<br /> <br /> <br /> Les bains chauds, c'est encore mieux quand ils sont en extérieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaa j'ai pas encore pu faire çaaaaaaaa!!!! un putain de onsen en plein air avec vue sur montagne!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Akachan ??? what this ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 赤ちゃんは.. le machin qui bave, qui pleure tout le temps... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est génial, tu as vu un des lieux incontournable: les sources chaudes!!bon heu 80°C, on tremperait pas le petit doigt...Il n'y avait pas de sources où on peut se baigner?et est-ce que tu as<br /> déjà essayé les fameux bains publics? tout ça me rappelle les épisodes de Ranma lol Il fait encore beau chez vous, ici c'est pas plus de 8 degrés le matin, gloups!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si il y a des bains publiques j'en ai fait près de chez moi. Mais à Hakone j'ai juste fait ceux de l'hôtel où l'on était. Bien mais je m'attendais à mieux. Pour avoir un truc classe faut payer<br /> plus cher...<br /> <br /> <br /> On ne peut pas prendre de photos dans ce genre d'endroit hélas! A moins d'être seul à ce moment là...<br /> <br /> <br /> Ici on tourne encore entre 18 et 24 degré ces jours-ci!!! Le temps est très agréable!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> LOL arigato :)<br /> <br /> <br /> ben je suis en vacances depuis 3 semaines et je reprend lundi donc pour moi plutot cool ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yeaaaah!!! C'est bon ça!! La femme, le boulot, la PS3... et le akachan dans tout ça??? Hein????!!!<br /> <br /> <br /> <br />