Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 16:15

Red Bull BC one est une compétition organisée par la célèbre boisson énergisante. Et si je vous dis que cette année ça se passe à TOKYO au Japon!! Samedi 27 novembre!! Ca va être du LOURD! 

Et devinez qui va assister au Red Bull BC one??? Hein!!!!???!!! C'est moi!!!!!!! 

 

rbbcone-6-xl rbbcone-28-xl

Les 16 meilleurs bboys (danseurs hiphop) venus de toute la planète s'affronteront en battle 1 vs 1 : France, Japon, Corée, USA etc... Les juges, eux-même professionnels, noteront les danseurs sur la technique, l'originalité et musicalité. Tricks, combos, power moves et freezes s'enchaineront sur le beat au rythme jazz, funk et hip-hop.  

Une ambiance digne d'un combat de gladiateurs dans une arène sanglante, un truc absolument furieux qui fera trembler le sol nippon. Ca se passe au Yoyogi Stadium devant un 3000 spectateurs.

Je vous le dit : "J'vais kiffer ma race!!" ^__^ 

 

Regardez le TRAILER OFFICIEL du Red Bull BC One 2010 - Tokyo


 

 

Allez... Bonus : une photo de moi en freeze au temple Sensoji...

Freeze Hozomon 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je viens de voir la bande-annonce. Je rêve où il y a une ceinture comme pour les boxeurs ? =)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hoyyy!! Oui c'est moi sur la photo. Comme je n'avais pas d'amis ce jour là je me suis filmé donc en vidéo la qualité n'est pas pareil qu'une photo. Cette photo est un arrêt sur image de la<br /> vidéo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kilik : Yep Kilik!! Une ceinture c'est la classe! Et oui j'ai survécu à l'été et ses 35 degrés. C'est l'hivers je vais pouvoir manger plus!<br /> Reprise de poids! Objectif 68-70kilos....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ho ho ! sacré vénard ! :)<br /> <br /> <br /> Tu as le droit de prendre des vidéos ? Pour les amis et ton blog ;)<br /> <br /> <br /> Bon, ça va t'as bien repris des bras sur ta photo ! o/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mon avis pour prendre des photos vidéos c'est mort!!! Mais jvais voir si y a moyen...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OMG ! Le Bol !<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas possible... T'as vraiment de la chance ! Je rêve d'insister à ce genre de choses ! Haaaan la chance... Profites bien !<br /> <br /> <br /> Wah sur la photo t'as la classe ! ;P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c est vraiment toi sur la photo ou tu as truqué la tof ?? sinon chapeau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre