Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 14:21

new-gif

Je vous conseille d'aller au Tokyo Dome City, un vaste parc d'attraction avec des restaurants, des cafés, un centre commercial, le stade où l'on peut assister à un match de baseball... Le cadre y est agréable avec des fontaines d'eau, des bancs, des tables.. Parfait pour les RDV amoureux... D'ailleurs il y a plein de jeunes couples qui y vont.

 

 

Un conseil allez-y à partir de 16h pour acheter le Night pass. il ne coûte que 3000 yens!!!

Ce passe est valable entre 17h et 20h pour un accès illimité dans toutes les attractions. Pointez vous au bureau 20mn avant car les gens attendent tous cette heure.

 

La meilleure attraction du Tokyo Dome City est le Thunder dolphin! Un rollercoaster qui passe dans le centre commercial. En fait il traverse le mur... 

Rien que pour cette attraction, il faut payer 1000 yens.  Avec le Night pass vous pouvez faire les différentes attractions à volonté entre 17h et 20h!

 

Et surtout si vous voulez mourir, allez y en week-end et vous ferez minimum 30 mn de queue comme à Disneyland. Moi j'y suis allé en semaine et les temps d'attente ne sont que de 10 mn environ.

 

 

L'autre attraction qu'on a vraiment kiffé est "Ashikari no ie". C'est une maison hantée à l'ambiance des films d'horreur comme the ring ou the grudge. Prix de l'entrée 800 yens.

 

Regardez la vidéo sur mon précédent article... ICI

Tokyo Dome City 01

Tokyo Dome City 02 Tokyo Dome City 03

Tokyo Dome City 04

Tokyo Dome City 06

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pas fait celui avec les rails au-dessus de la tête...<br /> <br /> <br /> Il n'y peut-être pas en 2007.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour le tarif, je pensais plutôt à 7 ou 800 yens. ça doit plutôt être celui des photos après l'attraction ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superrrrrrr ca me fait de beaux rapelle , moi jai loger au tkyo dome hotel qui etait juste devant malheuresement tu la pas filmé!! je me rapelle encore de la stations suidobashi xD et ahhhhhh le<br /> dolphin je lai fait 5 fois ! quel bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  c bete que tu nes pas  fais voir le magasin jump !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Koolshin : Ha oui je connaissais en effet!! ^^<br /> <br /> <br /> Chercheur : Non il n'y avait pas de gens déguisé dans les files d'attente. Je suppose que vous y avez été en week-end alors?<br /> <br /> <br /> Decamps : En fait je n'ai pas vu le magasin Jump!! J'y retournerais!!!!  Ouais Thunder Dolphin je l'ai fait seulement 2 fois. En journée et la nuit! Complètement différent! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voila une approche du parc d'attraction un peu différente de la notre.<br /> <br /> <br /> y a t il durant les queues, quelques peluches de "manga" faisant de l'animation ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dommage qu'ils n'a plus ça : http://www.youtube.com/watch?v=875Xqy2o_y4&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop fort!! l'ambiance a l'air sympa!est-ce que la nourriture est aussi chère qu'à Disney? où tu peux en acheter dans un centre commercial. le concept est original ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yep et encore c'était calme car on était en semaine! ^^<br /> <br /> <br /> Humm la bouffe est cher car on est à Tokyo... Après si l'on fait un rapport de proportionalité... Je pense que c'est la même... Y a de tout : Starbucks, Mc do je crois... C'est pas comme à Disney<br /> avec son Pluto Burger de crevard. <br /> <br /> <br /> C'est un parc d'attraction ouvert. N'importe qui peut entrer puisqu'il y a accès au centre commercial etc... C'est juste les manège où le staff va checker si t'as un ticket. ^^<br /> <br /> <br /> <br />