Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 18:21

Mont-Fuji 5505

Oh! Putain! Oh! Putaiiin!! Enfin!! La nouvelle vidéo dispo!

Nouvelle version avec des scènes rajoutées. Son dolby surround digital 10.9 avec technologie 3D intérgrée sans lunettes... Humhumm... 

Comme je le disais auparavant cette vidéo méritait une version plus "propre" et a gagné en prime des sous-titres anglais. (ben oui Hello Japan est international quoi?!!!^^)

D'ailleurs vous qui êtes actuellement au Japon, n'hésitez pas à aller au Mt Fuji!! Vous seriez CONS de ne pas y aller...

Avis à tous les geeks! Saurez vous reconnaître les différentes musiques utilisées sur cette vidéo? Je vous aide : 

Il y a la BO d'un anime très célèbre et des musiques de 3 jeux vidéos différents... (générique non compris)

 

 

Cette vidéo se savoure en HD 1080p!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Franchement merci pour cette vidéo !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais merci à vous de l'avoir regardé!!! ^______________^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très bonne vidéo monkey, merci a toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Top cette vidéo ! Super montage ! (Tu l' montée avec quoi ?)<br /> <br /> <br /> Ca a l'air méga hard, mais comme tout bon Japonais, il faut l'avoir fait une fois dans sa vie.<br /> <br /> <br /> J'espère pouvior le faire moi même un jour !<br /> <br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ oOAoruOo : <br /> <br /> <br /> En fait il ne faut pas compter le générique. C'est Street fighter II trop facile...<br /> <br /> <br /> Donc dans la vidéo en elle-même y a 3 jeux différents en effet mais lesquels exactement?<br /> <br /> <br /> @Hirilorn : j'ai utiliser iMovie09 pour mac. C'est sympa, simple et ça dépanne beaucoup. Mais apparement y a beaucoup beaucoup mieux en logiciel de montage...<br /> <br /> <br /> Un proverbe japonais dit : "Vous seriez stupide de ne pas monter le mont Fuji une fois dans votre vie, mais vous serez le dernier des idiots si vous le montez deux fois."<br /> <br /> <br /> Je connais des japonais qui n'y sont encore jamais allé!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Franchement chapeau pour la video bien marrante a la limite du spielberg^^<br /> <br /> <br /> Tain par contre tu viens de frustrer le geek que je suis j'ai reconnus seulement 2 jeux videos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette vidéo babouin ,c'est vrai que ta fait du bon boulot en agrémentent en plus des petites musiques sympa ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est vrai que sa va faire des souvenirs vachement marquant (et douloureux lol) mais bon un beau jour quand tu sera vieu et que tu regardera cette vidéo avec tes enfants et petis<br /> enfants t'auras cette sensation de nostalgie et sa c'est bon lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris!!<br /> <br /> <br /> T'as tout compris en effet! ^^<br /> <br /> <br /> Ce blog et toutes ces vidéos je les conserverai le plus longtemps possible. Qui sait mes futurs enfants s'amuseront à les regarder plutard... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore! <br /> <br /> <br /> <br />