Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Mon voyage en Corée du Sud

Pays de la K-pop!!!

Hello Korea LOGO

 

 

 

Instagram

Archives

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 17:24

Haaa!!! Je veux Bob l'éponge! Actuellement chez Mc Donalds Japan! Je les veux tous!!!

Un jour je parlais anglais avec une amie japonaise. Et je lui ai demandé mot pour mot : "Do you like Bob l'éponge?"

Elle ne m'a pas compris sur le coup MDR!!!

Spongebob Mc donald Japan

 

Vidéo de la pub Mc Do à voir absolument!! Remerciement à Onigiri-man!

 

Onigiri man

Onigiri-man : "Hey Babouin! On t'a reconnu sur la video MDR!!!"

 

 bobpatrick

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est klr pub de fou, avec des Mino qui son istérique lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MDR la pub de ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre